les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang
forum consacrer a la guilde les larmes de sang sur le jeu rift

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sorte de pause/arret/on verra bien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sembei


Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 14
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: sorte de pause/arret/on verra bien Répondre en citant

Bon pas pu jouer la semaine dernière, pas pu jouer non plus en ce début de semaine... Et en fait bah... Me suis rendu compte que ça me manquait pas vraiment.

Enfin niveau guilde je m'entendais bien avec tout le monde, c'était sympas de revoir gugu et scaca depuis le temps... Mais depuis mon 50 j'ai l'impression de juste faire mes devoir sur ce jeu et de pas vraiment obtenir des masses de bon points.

quête de réputation : bien trop long, tout ça pour une ou deux recettes (enfin quand yen a ou qu'elles valent quelque chose), une skin de monture... M'a bien lourdé (les quetes faite pendant le pex pourraient en faire une plus grosse partie de cette notoriété...)

quête d'artisanat : débloqué toutes les recettes de tailleur à base de marques.... Trop bien aucune qui serve à autre chose que "stuff un reroll" (si tant est que ça ai un sens de vouloir se stuff avant le 50 sur ce jeu). Les plaques de rune débloquent des truc qui semblent pas servir à grand chose, seules les plaques tailleur au final présentent un intérêt... Me lourde aussi pas mal

donjon : bah toujours bloqué a 186 de concentration, pas un loot (enfin une main gauche et droite bleu/violet qui avec les rune me feraient gagner 6 de concentration et perdre des stats...), dans les truc valable avec les plaques loot en donjon... Bah l'en faut environ 2 tonnes (et encore franchement sorti des gants que j'ai vu le reste casse pas des briques)... Suis pas du genre a vouloir tout tout de suite, mais jamais rien ça devient lourd.

Reste le PvP, ça au moins ça avance de façon visible, 3/4 quotidiennes vites fait, 1 ou 2 bg rapide... Mais bon visiblement le camps gardien, correspond au camps des incapables... Pas toujours évident de jouer (mais bon au moins niveau stuff/rang ça bouge, ça me changeait du reste)

Puis bon le tout est dans un flou pas possible... L'histoire qui s'arette au milieu de nulle pas "je poursuis machine dans mornelande, elles va invoquer le regulos, l'ancien héro de guerre est devenu un grand méchant et..." pof c'est tout on arette la, aucun indice de sur quoi ça va débouler... Frustrant au possible. Pareil pour le stuff et compagnie... Ca va me mener ou ? aucune idée.

Du coup bah mon compte se termine début novembre, passerai peut être un peu d'ici la aucune idée (me suis un peu mis à league of legend avec un pote, j'ai enfin commencé the witcher... battlefield 3 finira par arriver etc...)

Me suis bien amusé avec vous en tout cas mais la le jeu me motive pas vraiment... Peut être à plus dans star wars du coup pour ceux qui iront !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gurdillou


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:17 (2011)    Sujet du message: sorte de pause/arret/on verra bien Répondre en citant

Bonne route à toi Sembei

avec la 1.5 ça a bougé , notre expérience est reparti même si ça avance doucement ça avance .

Nous avons commencé les raid 10, nous avons un bloc de 8 joueurs et il faut complémenter,, pas toujours facile.

Pour faire des raid 20, il va falloir faaire ds choix.

à bientôt ici ou ailleurs


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: sorte de pause/arret/on verra bien

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com