les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang
forum consacrer a la guilde les larmes de sang sur le jeu rift

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie photos - Descente Runique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesire

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Sortie photos - Descente Runique Répondre en citant

On a trop mouru, j'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalaria

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Sortie photos - Descente Runique Répondre en citant

Héhé si personne ne mourrait ça ne serait plus marrant !

Ca serait même rengaine dans un jeu !

En tout cas les plus grosses rigolades que j'ai eu c'est quand tout le monde se fait OS !

On a le plein de vie, on a la fleur au fusil et d'un coup tout le monde par terre !

Ca c'est le top ! a chaque fois j'en pleure de rires !

Hesire

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Sortie photos - Descente Runique Répondre en citant

Tu me rassures, moi j'ai toujours l'impression que quand on meurt, c'est parce que je n'ai pas été assez rapide ou efficace en terme de soin  Rolling Eyes

Quoi ? Qu'est-ce que j'entends ? Qui a dit "C'est vrai !" Evil or Very Mad

Scalaria

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Sortie photos - Descente Runique Répondre en citant

Le soigneur est souvent la cible parfaite pour s'en prendre à lui car sans lui tout le groupe est en difficulté. Il faut savoir que la plupart de ceux qui critiquent les soigneurs sont ceux qui n'osent pas eux memes soigner un groupe par peur d'avoir des remontrances. Certains n'arrivent même pas à comprendre que la mana n'est pas infinie et que les instants ne sont pas illimités dans le temps.

Par contre j'écoute ceux qui ont des soigneurs dans leurs personnages car eux savent ce que c'est et te donnent souvent de bons conseils !

rares sont les soigneurs qui en critiquent d'autres à part ceux qui dorment, les critiques viennent souvent de ceux qui ne jouent jamais de soigneurs !

Dans un groupe tout le monde a une responsabilité, du tank qui prend trop ou qui n'arrive pas à grouper les mobs, au dps qui reprend l'agro ou qui ne dps pas assez, au soigneur qui n'est pas assez attentif ou qui réagit trop tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Sortie photos - Descente Runique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation