les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang
forum consacrer a la guilde les larmes de sang sur le jeu rift

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos - Monture Vaiyuu des roches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesire

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Photos - Monture Vaiyuu des roches Répondre en citant

Après plusieurs semaines de quêtes et de farm intensif (vais voumir  Shocked ), j'ai afin pu acquérir cette belle monture que je convoitais tant, mon antilope comme je me plais à l'appeler : le Vaiyuu des roches  Rolling Eyes

Un remerciement spécial à Roussi qui, grâce au partage de son rôle DPS, m'a permis de pouvoir farmer avec une grande efficacité Wink
Merci beaucoup Roussi, promis, le premier crottin de mon antilope sera cadeau pour toi Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anji

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: Photos - Monture Vaiyuu des roches Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour ton antilope Hesire

Hesire

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: Photos - Monture Vaiyuu des roches Répondre en citant

Mici Anji  Okay

Scalaria

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Photos - Monture Vaiyuu des roches Répondre en citant

Héhé toutes mes félicitations !

Dis donc ça va faire drole toi sur ton antilope à 10 mètres de hauteur et moi sur mon croco à ras du sol ! Shocked

Hesire

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Photos - Monture Vaiyuu des roches Répondre en citant

Hi hi oui  Mr. Green

Anji

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Photos - Monture Vaiyuu des roches Répondre en citant

Scalaria, avec ton chapeau ca va pas se voir, tu seras aussi haut qu'elle :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Photos - Monture Vaiyuu des roches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation