les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang
forum consacrer a la guilde les larmes de sang sur le jeu rift

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roussi vend son armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesire

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Roussi vend son armure Répondre en citant

Alors là, c'est la meilleure Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gurdillou

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Roussi vend son armure Répondre en citant

note :" roussi est le petit nom de scalaria depuis Dark Age Of Camelot

Hesire

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Roussi vend son armure Répondre en citant

Depuis le temps que j'appelle Scalaria "Roussi" sur le cc guilde, je pense que tout le monde doit être au courant Mr. Green

De toute façon, y a la moitié des membres de la guilde qui s'en foutent du forum et qui daignent même pas s'y inscrire, on dira que c'était un clin d'oeil personnel entre Roussi et moi Embarassed

Scalaria

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Roussi vend son armure Répondre en citant

Mais...euh... hein...fais ce que je veux de mon zarmure que d'abord !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Roussi vend son armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation