les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang
forum consacrer a la guilde les larmes de sang sur le jeu rift

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Kaely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaely

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Présentation : Kaely Répondre en citant

Bien qu'un passage obligé, je m'y plie sans me forcer : )

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente :
_________________________________________________________________________________________
IG : Kaely
Classe : Mage lvl50 (Nécro / Anath / Domi)
Métier : Apothicaire (mais j'ai pas pris le temps de le monter, j'avoue!)
Stuff: en carton !
Instances 50+ préférées :
 - T1 : Royaume des fées, le seul que j'ai fait pour le moment
Concentration : 53

IRL :
Prénom : Stéphane

MMORPG : Ca fait quelques années que je joue aux MMOs, entre autres :
- DOFUS, à l'époque où il était en béta ouverte (donc gratuit)
- Silkroad Online, une bombe de jeu gratuit en ligne, qui s'est vu pourrir par les goldbot, etc... et qui maintenant affiche plusieurs heures d'attentes pour qu'une place se libère sur le serveur. Du gâchis, dommage!
- Kalonline, jeu sympa avec beaucoup de potentiel, des sprites un peu lourds mais bon beaucoup d'imaginations à travers des transfo et arbres de skills originaux.
- Flyff, euh, lol... désolé...
- AION, sur serveur officiel mais que j'ai vite abandonné par manque de temps, ce qui rendait l'investissement mensuel peu rentable. Puis sur Evolution, serveur privé sérieux avec une équipe sympa et dynamique mais envahie par les kikoolols...

Hobbies :
- La photo
- La musique, j'en écoute beaucoup... beaucoup...beaucoup... En ce moment : essentiellement du Chiptune et la web-radio SomaFM (le channel 'Digitalis' est purement génial!).

Disponibilité : Eh bien j'avoue avoir un job qui me fait souvent finir tard, donc vous me verrez plutôt co le week-end (après s'il faut que je sois présent en semaine pour une raison spécifique, ça sera avec plaisir que je m'organiserais en fonction : ).
____________________________________________________________________________________________

Voila, voila,
N'hésitez pas à poser des questions s'il vous en vient Smile

A bientôt,
Kaely/stphn. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gurdillou

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:04 (2011)    Sujet du message: Présentation : Kaely Répondre en citant

Bienvenue à toi

et n'hésite pas si la possibilité t'en ai offerte de demander à faire une T1, parce que c'est par là qu'il faut commencer à ton niveau.

Scalaria

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Présentation : Kaely Répondre en citant

Bienvenue Kaely ! Razz

Gilhead

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: Présentation : Kaely Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Présentation : Kaely

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation