les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang
forum consacrer a la guilde les larmes de sang sur le jeu rift

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid 10 - Salle englouti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurdillou

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Raid 10 - Salle englouti Répondre en citant

Les armes nous démangent à aller se vautrer dans des instances à 10. Après une petite visite dans la prophétie doré ou nous n'étions pas 10, mais ou nous avons fait connaissance avec les gardiens de l'entrée, il a été évoqué de passer vers les salles engloutis parce qu'il semblerait que cela est plus facile que la prophétie.

Voici un petit lien pour un guide de la visite (en anglais ) http://www.riftjunkies.com/2011/09/06/raid-guide-drowned-halls/ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazaï

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Raid 10 - Salle englouti Répondre en citant

Il est clair que les armes démangent tous le monde^^. Je pense que nous devrions essayés un soir pour testé avec les gens présents, cependant il faudrai
se mettre d'accord entre nous pour pouvoir éventuellement faire cela prochainement. Je pense aussi qu'il faudra AvoiR " RaidCall " ObligatoiremenT pour
 pouvoir écouter le nécessaire des techniques que certains auront bien cernés. (car je vois mal le Raid Lead expliquer les choses au micro et se le coltiner aussi a l'écrit lol).

Bon sur ce a tout de suite in game^^

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Raid 10 - Salle englouti Répondre en citant

présent quand vous voulez sauf si je travail  Mr. Green

Scalaria

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Raid 10 - Salle englouti Répondre en citant

Euh... si quelqu'un pouvait résumer car l'anglais et moi on n'est pas vraiment copains ! Rolling Eyes

Et la traduction sur Google n'est pas vraiment top top !

A mon avis pour faire un raid va falloir l'organiser un jour bien précis afin que tout le monde puisse le faire sans crainte d'être au boulot !

Ensuite que l'inscription se fasse via le forum en disant quelle spé on joue et comme dit Kazai le RC rendu obligatoire et même si les joueurs ne parlent pas, au moins qu'ils écoutent !

Peut-être mettre un message de guilde en disant d'aller s'inscrire pour un raid sur le forum et de rappeler comment s'identifier sur RC

Je ne pense pas qu'on y arrivera si on demande sur le canal guilde au dernier moment ! Il nous manquera toujours une classe et on risque de commencer trop tard ! Pas envie qu'on m'entendre ronfler sur RC à 2 h du mat !

Altark

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Raid 10 - Salle englouti Répondre en citant

Citation:
 Scalaria : A mon avis pour faire un raid va falloir l'organiser [...] ! Pas envie qu'on m'entendre ronfler sur RC à 2 h du mat !
Tout a fait d'accord avec toi Scalaria, j'attendais d'avoir les accès fofo pour pouvoir le réorganiser et mettre cela en place, mais tant pis on verra ca par la suite.

Je vais m'occuper de faire le post de lancement des raids dès ce soir pour la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Raid 10 - Salle englouti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation