les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang
forum consacrer a la guilde les larmes de sang sur le jeu rift

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Template - inquicar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurdillou

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: Template - inquicar Répondre en citant

Suite à une discussion en instance voici mon template inquicar, évidement il y a des variantes en fonction de ce qu'on veut exprimer le plus dans le support au groupe, le soin ou le dps (cela se traduira par le choix de la 3ème branche).

la philosophie de l'inquicar est un DPS assist heal, à travers les dégâts de l'inquisiteur votre branche justicier apporte des soins passifs sur le groupe et en particulier sur le tank à travers le [mandat du juste] et un soin de groupe puissant et instantanée la [doctrine de loyauté]

Le clerc justicier soigne par sa conviction qui se monte par les dégâts de vie infligés

macro conviction

#show trait de jugement
suppressmacrofailures
cast sanction d'hérétique
cast trait de rayonnement
cast trait de jugement

(note: sanction d’hérétique monte 2 convictions, une à l'instant et une autre au bout de 4sec)

Multi-cibles :

- on lance [vexation] sur plusieurs cibles (celles ciblés par le tank de préférence Mr. Green )
- on monte quelques convictions en cas de besoin
- on lance le zonage, cela fait au moins 4,5 sec que le tank a tout regroupé à nous de jouer :
 cycle multicible
      - [Aspiration des âmes]
      - [Tyrannie] (si il est monté)
      - [Cercle de l'oubli]

(on peut faire précéder [Aspiration des âmes] par [Fanatisme] il transformera tous les dégâts de l'aspiration en critique mais c'est déconseillé au premier cycle sinon vous risquez de vous transformer en LE fameux paillasson Azedrin qui fait : ça, ça et Paf ! Mort de Rire )

Mono cible (boss) :

- [Déficience]
- Dot : [vexation] et/ou [malédiction de la discorde]
- macro conviction
- [Trait de perversion] si il est monté en instantanée et le précéder de [Fanatisme]
- macro conviction.....

si besoin heal :
- [Doctrine de loyauté]

Conclusion :

J'utilise ce template la majorité du temps quand je me balade dans Telara, il m'a fait ranger le template Duracel, que j'utilisais pour mes quêtes et farm. Le clerc est solide et est plus rapide dans l’exécution des tâches face à un bloc de créatures de 5 ou plus . Dans les instances je l'utilise régulièrement il apporte un soutien passif non négligeable au Heal et son DPS est plus que correct.
Un template DPS inquisiteur pure ne m'apporte que 20% de plus en multicible et 15% en monocible  , c'est beaucoup mais est ce assez important comparé aux soins apportés rapidement !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirwen

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Template - inquicar Répondre en citant

Merci Gurdi

je vais suivre tes applications sur Sirwen en espérant que le gameplay suivra.

Et encore merci pour ton travail sur le fofo. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Template - inquicar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation