les larmes de sang Index du Forum

les larmes de sang
forum consacrer a la guilde les larmes de sang sur le jeu rift

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZHOLTAN

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est ici que je dois le noter mais cela ne fait rien, il y aura au moins une trace de ce post

voilà je déménage et je ne vais pas avoir internet pendant au moins 1 mois et demi voire 2 car il n'y a pas de ligne.

et comme nous galérons depuis plus d'un mois avoir france télécom (et oui merci à eux pour leurs efficacité, lol) nous ne savons pas quand nous allons 
  être relié au monde virtuel...

donc à partir du 30 septembre plus d'internet.

mais dés qu'il le sera possible, je reviendrai sur le jeu et je pourrai enfin me mettre sérieusement au jeu, car depuis quelque temps j'avais trop
  d'occupation.

à bientôt et surtout bon jeu à vous.

Zholtan

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altark

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

Coucou Zholtan,

Bon courage pour ton déménagement et j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps avant de retrouver internet. 

Merci d'avoir laissé un petit post pour nous prévenir ça fait plaisir et m'évite de me demandé ou tu es passé  Wink

A dans quelques temps IG.

A+

Scalaria

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:39 (2011)    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

Coucou Zholtan et bon déménagement !

Oui c'est certain que ravoir une ligne c'est assez long mais ça te permettra de t'occuper de ton nouveau logement en attendant !!!

A bientôt et merci d'avoir prévenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes de sang Index du Forum -> les larmes de sang -> les larmes de sang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation